Gérald

Julie C. Nantes -  
 Sourou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gerald/prenom-1046

Sourou

199912
Sourou

Je fier d'être Gérald
Papynat

Je n'en connais qu'un mais il est très sympa. Jean Claude Lafontan
Papynat

Je n'en connais qu'un mais c'est un mec sympa. Jean Claude Lafontan
Papynat

C'est le seul Gérald que je connais ce... mais c'est vraiment un chic garçon.. Jean Claude Lafontan
Gerald

Oui effectivement caractère très exact je me reconnais à 100% Et je remercie encore mes parents de m'avoir donné ce prénom qui malheureusement est souvent confondu avec Gérard qui n'as rien à voir avec les Gérald
geraldo

super prénom, les caractéristiques définies plus haut sont exactes, je suis de 1951,
à la communale nous étions deux sur quatre cents élèves
Wilson

Heureux de porter ce prénom
Badoski ???? mix ???? DJ Le Prince .. l'empereur GERWALD

Il ne manque point,un point qui n'a pas été mis...mais je m'aime comme ça,vu que mon nom me va largement.Fier depuis le Bénin de porter le nom du ''GÔUVERNEUR''..Que du bonheur à tous les porteurs chanceux de ce valeureux prénom de vie bien.
Gérald Segla

Toutes vos descriptions voire traits moraux sont exactes. Je confirme. J'aime gouverner
gege

Je suis de 1950 et n"ai jamais rencontré de Gerald de mon age A croire que j'étais le seul jusqu'à 25 ans. Les traits de caractères correspondent à 100% avec moi. Bravo !
gege

Je suis de 1950 et b"ai jamais rencontré de Gerald de mon age A croire que j'étais le seul jusqu'à 25 ans. Les traits de caractères correspondent à 100% avec moi. Bravo !
Gérald Cazaux

Joli prénom doté d'un certain style que j'apprécie beaucoup, mais de plus en plus rare en France et malheureusement trop souvent confondu dans l'esprit français avec Gérard. Pour aujourd'hui bonne fête à tous les Gérald de France et d'ailleur.
albedo813

C'est bien simple, je ne souhaiterais pas m'être appelé autrement et bénis mes parents pour m'avoir prénommé ainsi...
Marthe

Prénom de mon fils ainé. Le caractère décrit lui correspond vraiment. Je t aime mon fils ????????
Aucun

Top merci
JANUS

Mon prénom Gérald de la génération baby boomer, l'analyse du caractère Gérald correspond assez à ma propre personnalité.notamment "Gérald est aussi un "dur à cuire" qui ira toujours au bout de ce qu'il entreprend"
Gerald

Un prénom rare et precieux ... c'est une fierté de le porter ???? ... vive nous ????
Grald

J'adore mon prénom il claque
Grald

Gérald mon prénom que j'ai toujours aimé depuis mon adolescence par sa rareté et sa sonorité.